Retour à la page principale - This webpage in English
Dernière mise-à-jour: 19 janvier 2016    -    Last update: 19 January 2016


  Jeux et jouets d'espionnage pour enfants  
  Collection - Richard Brisson - Collection  


Lien Photo
Description
Commentaires / Questions
Info supplémentaire et photos
Mission Impossible: Lunettes de soleil avec vue arrière et appareil-écoute à longue distance
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Mission Impossible: Lunettes de soleil avec vue arrière et appareil-écoute à longue distance pour l'agent IMF - 1996. Ensemble est accompagné d'un appareil-écoute à longue distance. Fabriqué par une compagnie appelée simplement "up,up & away". Cet ensemble fut un gadget promotionel pour le film Mission Impossible produit en mai 1996. IMF signifiait "Impossible Missions Force". Voici un site web Wikipedia concernant le film Mission Impossible.
Mission Impossible: Wrist Walkie-Talkies
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Mission Impossible: Talkie-walkies pour l'agent IMF - 1996. Equipé d'un ensemble talkie-walkies puissants Micro 49 MHz. Fabriqué par une compagnie appelée simplement "up,up & away". Cet ensemble fut un gadget promotionel pour le film Mission Impossible produit en mai 1996. IMF signifiait "Impossible Missions Force". Voici un site web Wikipedia concernant le film Mission Impossible.
Mission Impossible: Headset Walkie-Talkies
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Mission Impossible: Ensemble Talkie-Walkie pour l'agent IMF - 1996. Vient avec lampe à pile integrée. Fabriqué par une compagnie appelée simplement "up,up & away". Cet ensemble fut un gadget promotionel pour le film Mission Impossible produit en mai 1996. IMF signifiait "Impossible Missions Force". Voici un site web Wikipedia concernant le film Mission Impossible.
Mission Impossible: Montre avec enregistreur numérique
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Mission Impossible: Montre avec enregistreur numérique - 1996. Fabriquée par la compagnie "Micro Games of America". Cet ensemble fut un gadget promotionel pour le film Mission Impossible produit en mai 1996. Voici un site web Wikipedia concernant le film Mission Impossible.
Mission Impossible: Jeu d'arcade portable
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Mission Impossible: Jeu d'arcade portable - 1996 Fabriquée par la compagnie "Micro Games of America". Cet ensemble fut un gadget promotionel pour le film Mission Impossible produit en mai 1996. Voici un site web Wikipedia concernant le film Mission Impossible.
Balise signalétique du commandant - Spy Tech
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Balise signalétique du commandant - 1991 Appareil vient avec son manuel d'instructions et fut fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Security Alarm Case
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Trousse numérique d'urgence - 1991 Appareil vient avec une plume à double fonction et fut fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Periscope
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Périscope - 1989 Périscope fonctionnel avec accessoires d'espionnage - fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Secret Message Finder Set
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Ensemble avec chercheur de message secret - 1991 Accompagné d'un sifflet à haute fréquence avec agrafe de ceinture - fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Long Range Microphone
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Microphone pour longue distance - 1989 Microphone fonctionnel pour longue distance avec accessoires d'espionnage - fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Hidden Camera
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Caméra cachée - 1989 Appareil-photo caché avec accessoires d'espionnage qui accepte du film 110 - l'appareil est caché dans une boîte de friandise - fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Digital Fingerprint Kit
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Trousse numérique pour le prélèvement d'empreintes Sans date mais tout probablement entre 1989 et 1992. Accompagné d'accessoires pour l'espionnage, l'ensemble fut fabritqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
Spy Tech Cracker Jack Periscope
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Spy Tech: Périscope Cracker Jack - 1992 Périscope Cracker Jack avec accessoires d'espion. Vient avec un manuel d'instructions et fabriqué par TYCO au New Jersey. A voir ce vidéo promotionnel YouTube sur les gadgets Spy Tech provenant de TYCO en Amérique du Sud. Voici un article du Seattle Times concernant les gadgets de Spy Tech lorsqu'ils on parus originalement au début des années 1990.
IMC 007 Walkie Talkie
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
IMC 007: Ensemble Talkie Walkie - Circa 2001 L'emballage est inscrit en espagnol et portuguais - fabriqué par IMC à Barcelone en Espagne. Voici un profil sur le web concernant la firme (IMC) Imcadisa.
IMC 007 Micro Spy Receivers and Clipsets
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
IMC 007: Récepteurs avec attaches-oreille micro espion - Circa 2001 L'emballage est inscrit en espagnol et portuguais - fabriqué par IMC à Barcelone en Espagne. Voici un profil sur le web concernant la firme (IMC) Imcadisa.
IMC 007 Spy Base Station in Attache Case
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
IMC 007: Base/station espion avec attaché-case - Circa 2001 L'emballage est inscrit en espagnol et portuguais - fabriqué par IMC à Barcelone en Espagne. Voici un profil sur le web concernant la firme (IMC) Imcadisa.
IMC 007 Duplex Headsets
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
IMC 007: Kit oreillettes (duplex) - 2001 L'emballage est inscrit en espagnol et portuguais - fabriqué par IMC à Barcelone en Espagne. Voici un profil sur le web concernant la firme (IMC) Imcadisa.
IMC 007 Digital Intercom Watch
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
IMC 007: Montre numérique Intercom - Circa 2001 L'emballage est inscrit en espagnol et portuguais - fabriqué par IMC à Barcelone en Espagne. Voici un profil sur le web concernant la firme (IMC) Imcadisa.
Talkie-Walkie 007 par Lansay
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Talkie-Walkie 007 par Lansay - 1999 Jumelles et talkie-walkies (avec 7 transistors) dans une super mallette - fabriqués par la compagnie Lansay. Voici un profil web de la compagnie Lansay.
Promotion britannique - Dossiers espions 007
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Promotion britannique - Dossiers espions 007 - 2002 Promotion et publication par Eon Productions Limited. Voici un profil Wikipedia sur Eon Productions. Voici un autre profil sur le web concernant la publication des dossiers espions 007.
Spy Ring Game
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Jeu de société sur les reseaux d'espionnage - 1965 Jeu de sociéré par Waddington pour 2 à 4 joueurs. Voici un profil sur le web de ce jeu.
Jeu de société Mission Impossible
Cliquez pour une grande photo
Source: Collection personnelle
Jeu de société Mission Impossible - 1977 Jeu de société par Jeux Nathan pour 3 à 6 joueurs. Voici un site Wikipédia sur "Jeux Nathan" en France depuis 1974.



Prière de prendre contact avec Richard en lui envoyant un email à spytools@sympatico.ca si vous avez des questions ou suggestions.

Le contenu (photos et textes) qui est présenté sur le site www.campx.ca et ses pages sont strictement pour affichage par votre navigateur web pour fins éducationnelles et de jouissance lors de votre visite du site. Il est permis de créer des liens aux pages sous www.campx.ca si et seulement si vous y ajouter une mention claire et précise de la source. Il est interdit de copier texte ou photos retrouvés sur www.campx.ca et ses sous-pages à moins d'avoir la permission ou consentement de l'auteur Richard Brisson qui peut être rejoint par l'entremise de son courriel spytools@sympatico.ca avec toutes questions.



Tous droits réservés © 2002-2017
Copyright © 2002-2017

Retour à la page principale - Back to Main Collection Webpage

Back to Main Collection Webpage - Cette page en français
Last update: 19 January 2016    -    Dernière mise-à-jour: 19 janvier 2016


  Children's Spy Toys and Games   
  Collection - Richard Brisson - Collection  


Image Link
Description
Comments / Questions
Additional Web Information/Photos
Mission Impossible: Rearview Glasses with Long-Range Listening Device
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Mission Impossible: IMF Agent's Rearview Sunglasses - 1996 Comes with long range listening device. Made by a company called simply "up,up & away" Promotion gadgets for the Mission Impossible in May 1996. IMF stood for "Impossible Missions Force". Here is a Wikipedia website on the Mission Impossible film.
Mission Impossible: Wrist Walkie-Talkies
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Mission Impossible: IMF Agent's Wrist Walkie-Talkies - 1996 Features pair of "Powerful Micro 49 MHz Secret Walkie Talkies". Made by a company called simply "up,up & away". Promotion gadgets for the Mission Impossible in May 1996. IMF stood for "Impossible Missions Force". Here is a Wikipedia website on the Mission Impossible film.
Mission Impossible: Headset Walkie-Talkies
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Mission Impossible: IMF Agent's Headset Walkie-Talkies - 1996 Comes with built-in flashlights. Made by a company called simply "up,up & away". Promotion gadgets for the Mission Impossible in May 1996. IMF stood for "Impossible Missions Force". Here is a Wikipedia website on the Mission Impossible film.
Mission Impossible: Recording Digital Watch
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Mission Impossible: Voice Recording Digital Watch - 1996 Made by a company called "Micro Games of America". Promotion gadgets for the Mission Impossible in May 1996. IMF stood for "Impossible Missions Force". Here is a Wikipedia website on the Mission Impossible film.
Mission Impossible: Portable Arcade Game
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Mission Impossible: Portable Arcade Game - 1996 Made by a company called "Micro Games of America". Promotion gadgets for the Mission Impossible film when it first came out in May 1996. IMF stood for "Impossible Missions Force". Here is a Wikipedia website on the Mission Impossible film.
Spy Tech Signal Beacon
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Commander's Signal Beacon - 1991 Device comes with manual and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Security Alarm Case
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Security Alarm Case - 1991 Device comes with dual function pen and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Periscope
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Periscope - 1989 Real working periscope with spy accessories and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Secret Message Finder Set
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Secret Message Finder Set - 1991 Comes with special frequency whistle with belt clip and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Long Range Microphone
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Long Range Microphone - 1989 "Real working long range microphone with spy accessories" and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Hidden Camera
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Hidden Camera - 1989 "Real working hidden camera with spy accessories" - contained 110 film camera concealed in secret candy box and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Digital Fingerprint Kit
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Digital Fingerprint Kit - no year printed but likely 1989 to 1992 Printed in Spanish which translates to "Real working digital fingerprint kit with spy accessories" and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
Spy Tech Cracker Jack Periscope
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Tech: Cracker Jack Periscope - 1992 "Cracker Jack Periscope with spy accessories" - comes with Spy Tech Training Manual and was made by TYCO in New Jersey. You may wish to view a YouTube video promo Spy Tech gadgets from TYCO in South America. Here is a Seattle Times article of the Spy Tech gadgets when they first came out in the early 1990's.
IMC 007 Walkie Talkie
Click for larger photo
Source: Personal Collection
IMC 007: Walkie Talkie Set - Circa 2001 IMC box written in Spanish and Portugese and was made by IMC in Barcelona Spain. Here is a Web profile of the (IMC) Imcadisa company.
IMC 007 Micro Spy Receivers and Clipsets
Click for larger photo
Source: Personal Collection
IMC 007: Micro Spy Receivers and Clipsets - Circa 2001 IMC box written in Spanish and Portugese and was made by IMC in Barcelona Spain. Here is a Web profile of the (IMC) Imcadisa company.
IMC 007 Spy Base Station in Attache Case
Click for larger photo
Source: Personal Collection
IMC 007: Spy Base Station in Attache Case - Circa 2001 IMC box (written in Spanish and Portugese) contains two walkie talkies and was made by IMC in Barcelona Spain. Here is a Web profile of the (IMC) Imcadisa company.
IMC 007 Duplex Headsets
Click for larger photo
Source: Personal Collection
IMC 007: Duplex Headsets - 2001 IMC box written in Spanish and Portugese and was made by IMC in Barcelona Spain. Here is a Web profile of the (IMC) Imcadisa company.
IMC 007 Digital Intercom Watch
Click for larger photo
Source: Personal Collection
IMC 007: Digital Intercom Watch - Circa 2001 IMC box (written in Spanish and Portugese) contains two digital microphone watches and two receivers - made by IMC in Barcelona Spain. Here is a Web profile of the (IMC) Imcadisa company.
Talkie-Walkie 007 par Lansay
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Talkie-Walkie 007 par Lansay - 1999 Jumelles et talkie-walkies (avec 7 transistors) dans une super mallette - fabriqués par la compagnie Lansay. Voici un profil web de la compagnie Lansay.
British Promotion - Spy Files 007
Click for larger photo
Source: Personal Collection
British Promotion - Spy Files 007 - 2002 Promotion and publication by Eon Productions Limited. Here is a Wikipedia profile on Eon Productions. Here is another web profile on the 007 Spy Files publication.
Spy Ring Game
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Spy Ring Game - 1965 Board game by Waddington for 2 to 4 players. Here is a website profile of the game itself.
Jeu de société Mission Impossible
Click for larger photo
Source: Personal Collection
Jeu de société Mission Impossible - 1977 Jeu de société par Jeux Nathan pour 3 à 6 joueurs. Voici un site Wikipédia sur "Jeux Nathan" en France depuis 1974.



If you have questions or suggestions, please email Richard at his spytools@sympatico.ca email address.

Any content (original photos or text) which is displayed herein is for the strict viewing and educational enlightenment for those who visit this website. Other sites can link to content of this website or parts therein and must do so with appropriate and clear accreditation. The whole or any portions of photos and/or text herein or local to this website (i.e. which extend from www.campx.ca) must not be copied nor reproduced without the explicit consent of the author Richard Brisson at his spytools@sympatico.ca email address.



Copyright © 2002-2017
Tous droits réservés © 2002-2017

Back to Main Collection Webpage - Retour à la page principale